Rencontre

Séance spéciale de QUI VIT ENCORE

Séance spéciale de QUI VIT ENCORE en présence du réalisateur Nicolas Wadifmoff jeudi 29 janvier à 20H00! Réservations conseillées !

Profondément émouvant et d’une force tranquille, ce film poignant traite de la perte au milieu d’une catastrophe humanitaire et de la préservation de l’identité dans les moments sombres.

Seconde avant-première de OUI en présence du réalisateur Nadav Lapid

Seconde avant-première de OUI en présence du réalisateur Nadav Lapid (présentation uniquement)- dimanche 5 octobre à 17H45 ! Réservations très conseillées !

rétrospective intégrale en 14 films de Nadav Lapid du mercredi 22 au mardi 28 octobre.

COMPLET ! Avant-première de OUI en présence du réalisateur Nadav Lapid - COMPLET !

COMPLET ! Avant-première de OUI en présence du réalisateur Nadav Lapid - samedi 4 octobre à 19H30 et signature du livre Nadav Lapid - Description d'un combat ! COMPLET !

Seconde avant-première de OUI en présence du réalisateur Nadav Lapid - dimanche 5 octobre à 17H45 ! Réservations très conseillées !

Avant-première de SELON JOY

Avant-première de SELON JOY mardi 16 septembre à 20H30 en présence de la réalisatrice Camille Lugan ! Réservations conseillées !

Avant-première LA FIN DE L'ÂGE DE FER

Avant-première LA FIN DE L'ÂGE DE FER mardi 24 juin à 20H30 en présence du réalisateur Clément Schneider!

L’apocalypse en found-footage… ou comment la fin du monde a peut-être commencé dans un laboratoire d’État, avec un groupuscule anarchiste et un mystérieux micro-organisme : le « mycélium », capable de digérer n’importe quel métal.

Séance spéciale de THE LANDSCAPE AND THE FURY

Séance spéciale de THE LANDSCAPE AND THE FURY jeudi 22 mai à 20H00 en présence de la réalisatrice Nicole Vögele !

Une lande désolée, comme on se l’imagine dans les contes. Nous sommes à la frontière bosno-croate, lardée de cicatrices des guerres des années 90. Ce bout d’Europe, triste et gris, est arpenté par celles et ceux qui fuient les lointains conflits d’aujourd’hui en quête d’un refuge, mais aussi par celles et ceux que la guerre des Balkans a jetés là. Un film sans concession, kaléidoscope de paysages ravagés par des fureurs devenues silencieuses.

Pages