18 février 2026

Séance spéciale de QUE MA VOLONTÉ SOIT FAITE

mercredi 18 février à 20H00 en présence de la réalisatrice Julia Kowalski !

Séance spéciale de QUE MA VOLONTÉ SOIT FAITE mercredi 18 février à 20H00 en présence de la réalisatrice Julia Kowalski, précédée du court-métrage J'AI VU LE VISAGE DU DIABLE (2023 - 36mn) ! Réservations conseillées !

La jeune Nawojka, qui vit avec son père et ses frères dans la ferme familiale, cache un terrible secret : un pouvoir monstrueux, qu’elle pense hérité de sa défunte mère, s’éveille chaque fois qu’elle éprouve du désir. Lorsque Sandra, une femme libre et sulfureuse originaire du coin, revient au village, Nawojka est fascinée et ses pouvoirs se manifestent sans qu’elle ne puisse plus rien contrôler.

Festival de Cannes 2025 – Quinzaine des Cinéastes

"En filmant l’occulte dans tout ce qu’il a de transgressif, de dérangeant mais aussi de profondément contemporain, Julia Kowalski nous prouve que les films sur la sorcellerie ont encore beaucoup à nous offrir et confirme sa place parmi les cinéastes de genre les plus intéressantes du moment."
-Léna Haque, SoFilm

"Évoquant le mysticisme, les agressions sexuelles, la ruralité, dressant le portrait d’une femme subjuguante qui dérange tout le monde par sa liberté et celui d’une jeune fille qui va emprunter une voie singulière pour affirmer la sienne, le film de Julia Kowalski bouscule autant qu’il charme."
-Renaud Baronian, Le Parisien

Programmation