Soirée spéciale du Festival International du Film Oriental de Genève (2ème partie)

Divers - - vost - 66'

Le samedi 26 septembre à 21h00, découvrez le film À notre tour ! d'Hanna Assouline, précédé du court-métrage Blind date à la juive d'Anaëlle Morf, dans le cadre de la soirée spéciale du Festival International du Film Oriental de Genève.

À notre tour ! de Hanna Assouline suit un groupe de jeunes musulmans et juifs dans leur périple à travers la France pour créer une dynamique de dialogue. Le film sera présenté en collaboration avec l'association JCall Suisse.

Blind date à la juive d'Anaëlle Morf évoque le parcours de Marie-Lou, une jeune femme qui décide de renouer avec la religion en épousant un Juif pratiquant. Pour se marier, elle devra passer le test du chidou’h, une épreuve qui va déterminer la réussite ou l’échec de sa vie.

Projeté dans le cadre de

26 Septembre 2020
Soirée spéciale
Le Festival International du Film Oriental de Genève (FIFOG) est de retour dans les salles ! Dans ce cadre, retrouvez la soirée spéciale organisée le 26 septembre, dès 19h, avec des moyens et courts-métrages à découvrir, sous le signe de la résistance... au féminin!