So Gay!

Denoal Rouaud, Franck Villette, Carlos Lopes, Sander Houwen, Manuel Marmier - Divers Pays - vost - 74'

QUE LA NUIT S’ACHÈVE

Denoal Rouaud - Fiction – 2018

Karim, 30 ans, est chauffeur de taxi. Un travail bien maussade qu’il assume avec sérieux. Au bout d’une longue nuit, il embarque son dernier client, un artiste étranger. Karim ressent une irrésistible attraction envers le jeune homme, un sentiment inconnu qui le poussera à questionner qui il croyait être.

VO FR, ST ANG, 20 MIN

DIX (TEN)

Franck Villette - Fiction – 2017

« Un petit gars décida de rencontrer le prince charmant et ils se retrouvèrent à deux. Puis de deux, ils passèrent à trois, jusqu’à dix. Jusqu’au jour où... Dix petits amis se retrouvèrent tous ensemble. L’un d’eux fit une mauvaise rencontre et il n’en resta plus que neuf. Neuf petits copains... ». Une comptine gay qui fait le tour des festivals.

VO FR, ST ANG, 10’18 MIN

SAUNA BLUE

Carlos Lopes - Fiction – 2019

James et Miles sont en couple au sauna, l’un est habitué, l’autre pas, mais ils ont l’espoir d’y raviver leur flamme commune. La rencontre avec Lance, assidu du lieu, va les perturber d’une façon inattendue. Le réalisateur de ce film, qui a travaillé dans un sauna gay tente avec cette histoire de révéler les relations humaines qui s’y jouent.

VO ANG, ST FR, 10’35 MIN

THE TASK

Sander Houwen - Fiction – 2018

Dans un village bien pieux, le joaillier local va livrer une bague de mariage au couple gay Sam et Daan... Tragicomique...

VO NL, ST FR, 7’17 MIN

LES SAINTS DE KIKO

Manuel Marmier - Fiction – 2019

Une irrésistible inspiration envahit Kiko, une illustratrice japonaise en mission en France, lorsqu’elle épie un couple d’hommes faisant l’amour dans les dunes, non loin de la chapelle où elle travaille. Cette vision va l’obséder au point de bouleverser ses dessins et plus encore. Le manga est une sublime source d’inspiration pour cette réalisation très originale !

VO JAP, ST FR, 25 MIN

Projeté dans le cadre de

Du 11 Octobre 2019 au 20 Octobre 2019
Geneva International Queer Film Festival 6e édition
Du 11 au 20 octobre 2019 se déroulera le tapis magenta du festival Everybody’s Perfect, vitrine d’un cinéma de qualité, de regards d’auteur.es, souvent engagé.es. Les thèmes relatifs aux vies des personnes LGBTIQ (Lesbiennes, Gays, Bisexuelles, Trans*, Intersexuées, Queer) y sont traités.